Situé dans une baie au bord du Nord du lac Luganer, Lugano, plus grande ville du canton suisse Tessin, à des connaisseurs de la culture de congé méditerranéenne est depuis longtemps une notion. Seulement une heure de transport de Milan éloigné, s’est développé Lugano à une citadelle de la culture, du tourisme et de l’une des places économiques les plus importantes de la Suisse. 

Avec cela, Lugano au premier regard semble peu cosmopolite : De trois Mons de vue Monte Bré, Monte San Salvatore et Monte Sighignola entourent, la ville à la baie du lac Luganer s’étend le long de, directement à la frontière avec l’Italie.

Comme l’espace total du lac Luganer de manière profitée aussi Lugano des douces conditions de climat marquées par la Méditerranée. Des températures de l’eau de jusqu’à 24 degrés °C et la végétation luxueuse des parcs environnants font se pousser à exotiques et le plaisir de congé exotique dans la proximité tangible.

Lugano offre des touristes, donc, non seulement à la détente et les paysages de lacs pittoresques. En outre, la ville est réputée pour leur offre d’arts variée et offre d’architecture. Ainsi presque 100 expositions actuelles attiraient les visiteurs intéressés d’arts dans Museo Cantonale d ‘Arte depuis l’ouverture en 1987 sans cesse pour admirer là des ouvrages des artistes renommés. Aussi architectoniquement, Lugano a à offrir quelque chose: Des sculptures, constructions anciennes et biens culturels sacrés attendent seulement être explorées dans le cadre d’un tour de villes mené. Au cours de ce tour de reconnaissance par les débuts temporels Luganos, le centre de la ville auto-libre, historique se révèle delices particulier. Entre les ruelles étroites, des marchandises sont proposées pour la vente ici comme cent ans avant aux marchés de semaines si bien que le spectateur se sente ramené dans les temps anciens.

Au sujet Chauffage, on reçoit à Haelg.ch/fr de vaste consultation.

lac-de-lugano